Service à domicile pour les machines entièrement automatiques
En quoi consiste exactement notre service à domicile ?
Il est important pour nous que vous puissiez profiter de votre machine à café automatique sans aucun souci. Si vous rencontrez des problèmes avec votre appareil entièrement automatique, vous pouvez toujours compter sur nous. L'envoi de votre machine à café entièrement automatique à l'usine appartient au passé ; nos techniciens se rendent à votre domicile. Melitta propose un service à domicile unique, qui est gratuit pendant la période de garantie.
Des problèmes avec votre machine à café entièrement automatique ? Veuillez suivre les étapes suivantes :
1) De nombreux problèmes sont faciles à résoudre. Avant de contacter le service clientèle, veuillez lire la FAQ sur les machines entièrement automatiques.
2) Votre question ne figure pas dans la liste ? Veuillez contacter notre équipe du service clientèle en utilisant le formulaire de contact.
3) Si le problème est dû à un défaut, nous fixerons un rendez-vous avec notre technicien Melitta. Dans la plupart des cas, le technicien se rendra à votre domicile dans les 5 jours ouvrables pour effectuer la réparation.
4) Dans la plupart des cas, le technicien sera en mesure de réparer la panne à votre domicile.
5) Ainsi, vous pouvez à nouveau déguster rapidement une délicieuse tasse de café avec votre machine à café entièrement automatique Melitta.